Slackstone II

Une solution naturelle pour la préparation de l'Eau Dialytique

45,00 € TTC

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.


Frais de port                     Paiement securise        Livraison express

Qu'est-ce que l'eau dialytique ?

 

L'eau Dialytique est une eau "dynamisée" par un système appelé Slackstone II, afin de renforcer les propriétés naturelles de l'eau, en particulier ses capacités de dissolution. Ce procédé a été mis au point au début des années 1980, par un père jésuite espagnol, José Ignacio Martin-Artajo Alvarez, Professeur en électrophysique, né à Madrid le 14 avril 1904 et décédé le 13 décembre 1984.

Parmi ses nombreuses inventions, il concentra tous ses efforts sur deux d'entre elles pendant les dix dernières années de sa vie : le moteur rotatif et l'ampoule SLACKSTONE II. Il reçu à ce titre la médaille d'argent lors de la septième Exposition Internationale des Inventions et Nouvelles Techniques de Genève en 1978.

Ce procédé, encore peu connu aujourd'hui, inventé il y a près d'un demi siècle, est fabriqué et commercialisé par Daniel J. Yborra Quesada et sa famille dans le laboratoire Lab Yborra à Madrid. C'est un procédé physique non agressif, contrairement aux procédés chimiques. Il possède le grand avantage de ne provoquer aucun effet secondaire ou interaction. Au contraire, il renforce les qualités vitales de l'eau.

 

Principes basiques


En prenant comme base les lois de la physique, l'ampoule de SLACKSTONE II agit en changeant le positionnement des atomes H-O-H de la molécule d'eau; ce qui augmente la capacité de dissolution que l'eau possède à l'état naturel. L'eau ainsi modifiée, qui a été appelée l'Eau Dialytique, acquiert la capacité de dissoudre les corps cristallins qui se trouvent déposés dans l'organisme. Cet effet est obtenu avec les divers sels que contient une ampoule de SLACKSTONE II, étant donné qu'elle dégage, au moment d'entrer en contact avec l'eau, une énergie de faible puissance qui opère la transformation de l'eau courante en l'Eau dialytique.

 

Action du Slackstone II

 

Une fois assimilée par l'organisme, l'Eau Dialytique se révèle d'une grande efficacité dans la désagrégation des dépôts cristallins (calculs rénaux et biliaires, acide urique, artériosclérose, etc.), mais aussi dans la tâche de les arrondir, car elle en lime les arêtes vives et les aiguilles, de sorte que leur évacuation est rendue plus aisée; en même temps, elle freine ou empêche la formation de nouveaux calculs. C'est aussi un dépuratif général en éliminant les résidus minéraux dans tout l'organisme. Elle est indiquée pour les sportifs, pour les personnes à mobilité réduite et en complément d'autres thérapies.

Il n'y a pas de contre-indications, pas d'incompatibilités et aucun effet secondaire, puisqu'il ne s'agit pas d'un traitement agressif (chimique), mais d'un procédé physique qui ne s'attaque pas au calcium assimilable. Les sels "activent" l'eau sans toutefois en modifier les caractéristiques essentielles.

L'utilisation de l'Eau Dialytique est recommandée dans tous les cas de présence de corps cristallins, quelque soit l'endroit de l'organisme où ils sont présents, puisqu'elle contribue à leur élimination et évite qu'il en apparaisse d'autres.

 

Mode d'emploi


Pour préparer l'Eau Dialytique il suffit de plonger, en position verticale et sans l'ouvrir ni la briser, une ampoule de SLACKSTONE II dans un verre d'eau assez haut de forme, pouvant contenir à peu près un quart de litre d'eau. Ensuite, il faut laisser la préparation au repos à température ambiante, sans la refroidir ni la chauffer, pendant 24 heures. L'eau dialytique est alors prête et doit être consommée à jeun, immédiatement après avoir retiré l'ampoule. Il faut alors recommencer l'opération.

 

Posologie


En période curative : pour obtenir des effets plus rapides, il faut en boire deux verres par jour, 1/2 heure avant les repas, un avant le petit déjeuner et l'autre avant le dîner. (Les deux ampoules de la boîte sont nécessaires pour pouvoir préparer les deux prises journalières, celle du matin et celle du soir).
Nous recommandons de poursuivre ce traitement à l'Eau Dialytique pendant trois mois au moins (6 mois sont généralement nécessaires pour les calculs biliaires).
En prévention : un verre par jour, avant le petit déjeuner. Nous conseillons de faire plusieurs cures par an.

 

Observation 


Chaque ampoule de SLACKSTONE II sert à la préparation de 40 verres d'Eau Dialytique.
L'ampoule doit être remplacée par une ampoule nouvelle lorsqu'elle a servi à la préparation de 40 verres.
Les ampoules de SLACKSTONE II ne peuvent pas être employées pour la préparation de tisanes ou d'infusions, mais ces boissons peuvent être bues séparément.
Il n'est pas nécessaire d'employer de l'eau minérale dans la préparation de l'Eau Dialytique, bien que son usage soit recommandé lorsque l'eau courante est très dure.
La coloration plus ou moins jaunâtre des ampoules n'affecte aucunement leur activité.
Les ampoules de SLACKSTONE II sont élaborées en exclusivité par les LAB YBORRA, S.L. Elles sont distribuées en France, ainsi qu'en Belgique, en Suisse et au Luxembourg par la société SODALITE

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Les clients qui ont achete ce produit ont egalement achete :

29 autres produits dans la meme categorie :